-
épisode : 2 Legacy le commencement
Voilà après une bonne nuit de sommeil hé oui il est déjà 16 h j'ai assez bien récupéré de ma soirée . Je saute sur le portable et je demande a mon prétendant si il veut bien me rendre visite ..... Je me décide assez vite a l'invité car déjà la fille qui est venue s'incrusté hier je n'ai pas envie du tout de passer a côté .
Je lui fait une petite pose de charme , pour qu'il craque ;) Il me fait fondre avec son regard de beau gosse . . Bon je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai sauté dessus mais j'ai pas résiste a son regard ....
Sans commentaires ....
Cela fait quelques jour que je ne suis pas en forme je décide de faire un test de grossesse .....
une grande surprise je suis enceinte ..... Déjà !!!!!!! je suis dans tout mes états ! mais enfin un bébé je ne peux pas !!! j'ai pas de maison , je commence mon travail et ma relation avec lui ça ne fait que 3 jours .... mais il vas me laissé tombé c'est sur !! avec toutes les nanas qui court après lui il ne vas pas s’embêter avec une fille comme moi ..... Mais je reste sincère je vais lui annoncer et je sais déjà qu'il vas vite partir :(
Je lui annonce la nouvelle ... je tombe sur le cul , il réagi assez bien en tout cas il est encore là ! Je lui raconte mon histoire , et lui montre la lettre de ma grand mère pour qu'il comprenne un peu ma vie .
Il me dit qu'il vas assumer le bébé car c'est aussi une partie de sa faute il c'est pas protégé cette nuit la:(
Je n'en revient pas ... je me demande si il me fait pas marcher. c'est quoi de ce mec ??? un dieu ???
Je lui dit que c'est pas possible , que j'ai pas de maison , j'ai même pas une porte et 4 murs
comment je vais faire ...
il me sourit et me dit ne t’inquiète pas nous allons travailler dur et faire des promotions au plus vite et il me dit que j'aurais ma belle maison pour accueillir ce beau bébé .
Lui bosse dans le sport bah oui vous allez me dire avec un corps pareil :)
donc pendant des jours et des longues semaines nous travaillons dur pour avoir un petit chez nous .
a très vite pour de nouvelles aventures ....
-
Commentaires